bann_charlottecambon.jpg

Cambon Charlotte

Animatrice / Décoratrice / Réalisatrice / Story-Boardeuse / Designer

Née en 1990, Charlotte Cambon a étudié l'animation à Gobelins, école de l'image, puis la réalisation à l'école de la Poudrière à Valence. Elle se spécialise dans la réalisation de films en 2D traditionnelle, puppet sur After Effects et papier découpé sous banc-titre. Ses films mettent en avant les personnages, les relations de couple et familiale, aussi bien dans des courts métrages pour enfant que pour des films pour ados-adultes.

Récemment, elle a participé à la collection En sortant de l'école, pour laquelle elle a réalisé le film "Dans un petit bateau", et travaille en tant que co-réalisatrice et designer sur la série TV pour pré-ados "Me and my dead buddy", produite par le studio Les Armateurs.

001 copy.jpg
002 copy.jpg
003 copy.jpg

Réalisations
- L'Anastasie (2010), Cou de tête, Perpétuel et L'ours qui n'avait jamais fait de bêtise (2013), Escale (2014), Dans un petit bateau (2015)

Coréalisations
- Grand Central (2011), Rhapsodie Pour un Pot-au-feu (2012).

Charlotte Cambon a également travaillé en tant qu'animatrice 2D sur les courts-métrages Dripped (Chez Eddy) et Tulkou (Les Films du Poisson Rouge), ainsi que sur la campagne Roger Vivier pour le studio Supergazol. Elle a également participé au court métrage Sharaf (STORY AB) en recherche et animation stop-motion, et aux spéciaux TV Revolting Rhymes en tant que storyboardeuse.

004 copy.jpg

Travaux en ligne :

Retour vers l'accueil

Partagez


Remonter